TÉLÉCHARGER WLM 7.5

Signaler Commenter la réponse de laurent Quelqu’un pourrait m’envoyer une invitation? Noir , 13 Janvier Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Commenter la réponse de hamza. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT:

Nom: wlm 7.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.45 MBytes

Signaler Commenter la réponse de Britt any. Mais avec la 7. Afficher le contenu ignoré. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Moi je reste avec la version 7. Un temps annoncée le 25 janvier, la sortie de la version estampillée 8. Commenter la réponse de Brittany.

Un temps annoncée le 25 janvier, la sortie de la version estampillée 8.

wlm 7.5

Un temps annoncée le 25 janvierla sortie de la version estampillée 8. Windows Live Messenger vers Skype: Sur Windows, le passage de Windows Live Messenger à Skype va finalement débuter le 8 avril pour le gros des troupes et non le 15 mars.

  TÉLÉCHARGER YANNI CONCERT GRATUITEMENT

Logiciel pour MSN+WLM

Windows Live Messenger et Yahoo! À partir du 14 décembre prochain, Windows Live Messenger et Yahoo!

Messenger ne seront plus interopérables. Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: WLM est compatible avec Yahoo mais par certainement pas interopérable!

wlm 7.5

Date de dernière connexion: Après relecture, mon commentaire peu paraître un peu sec, c’était pas le but. GastonWazeef Date de dernière connexion: Luchy Date de dernière connexion: Pour ceux que ça interesse: Moi je reste avec la version 7.

Dreamer Date de dernière connexion: Toujours pas de File Transfer Resuming wl, Dreamer.

Cette option est réservée aux membres de GNT. Merci de vous inscrirec’est gratuit!.

Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Pour en savoir plus, cliquez ici.