TÉLÉCHARGER UNGI FACTURIER GRATUIT

Posté par Annah C. Autre regret, le site ne passe pas au validator du W3C. Un logiciel validé est un logiciel qui fonctionne bien, suffisamment rapidement, et pour lequel nous n’avons noté aucun problème majeur. Je pense qd même que ce logiciel mérite que l’on s’y intérêsse grandement car d’un point de vue fonctionnel il m’a fait une très bonne impression. A quoi ça sert de toujours tout réécrire Il serait tout de même plus interessant de s’atteler à combler les vides, non?? Journal des logiciels de stock et de gestion commerciale Vous trouverez sur ce blog de très nombreux tests, avis, présentations, tutoriels en vidéo sur les logiciels de gestion.

Nom: ungi facturier
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.17 MBytes

Vaut mieux en parler dans les forum du site ignu. Effectivement c’est une très bonne initiative. Sinon, la génération de pdf est une excellente idée. Juste quelques regrets cependant sur le site Ungi: Celle-ci me semble très prometteuse.

Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. La société UNGI qui avait commencé en son activité en publiant son guide Internet en ligne et qui s’est spécialisé dans les solutions Webifées propose son dernier logiciel en Open Source.

Il s’appelle UNGI Facturier, il fait les factures, les relances, gère les commandes, les suivis, les dépenses. Le tout en interface Web. Je voudrais signaler que ce logiciel est bien, très simple d’utilisation et pour faire des factures de temps en temps c’est vraiment bien.

La génération de PDF pour les factures est vraiment top. Le seul problème, ce logiciel méritrait d’être complètement réécrit, car le code est vraiment pas bien écrit. Si j’ai le temps, je peux essayer de le faire, mais ça risque d’être long. Effectivement c’est une très bonne initiative.

ungi facturier

Au niveau du code je ne dirai trop rien car je ne l’ai pas regardé, par contre au niveau du logiciel je le trouve assez bien au niveau facturation en restant dans une utilisation assez simple de toute façon je ne suis pas un expert dans ce domaine, sans doute je n’ai pas vu l’ensemble des fonctionnalités que le logiciel propose.

  TÉLÉCHARGER ROM KITKAT 4.4.2 POUR GALAXY MINI S5570

Comme tu dis la génération de PDF est vraiment bien faite, c’est très propre, très pro je trouve. Par contre l’interface interface Web je trouve pas ça terrible, ça ne fait pas vraiment logiciel de facturation, c’est peut être la démo qui fait ça, je ne sais pas, en tout cas ce type d’interface ne m’emballe pas beaucoup, mais là ce n’est totalement qu’une histoire de gout.

UNGI Facturier : editer vos factures

Je pense qd même que ce logiciel mérite que l’on s’y intérêsse grandement car d’un point de vue fonctionnel il m’a fait une très bonne impression. La démo n’est pas en cause, car c’est toujours utilisé avec un navigateur. Il est certain que l’on peut faire des images plus agréables mais j’ai l’impression que l’auteur s’est plus attaché aux fonctionnalités qu’à la forme.

Il a eu entièrement raison, en allant à l’essentiel. C’est à peu près le contraire de certains faccturier qui plaisent beaucoup à celui qui les achète Je suis tout à fait d’accord, c’est bien pour ça que j’ai précisé que ce n’était qu’une question de goût, et s’il est possible de joindre l’agréable à l’utile: Sinon j’ai facturifr peu retester le programme et plus ça va plus je trouve qu’il répond bien à ce que l’on peux attendre d’un logiciel de facturation, je vais vivement le conseiller à l’essai autour de moi.

J’ai regardé les sources et je ne pense pas qu’il soit nécessaire de réécrire tout. C’est écrit en strict ce qui permet de faire tourner le programme en modperl.

Se connecter

Le source a l’air commenté ce qui n’est pas si fréquent. Et puis, je trouve que fxcturier fait un peu prétentieux d’annoncer comme ça qu’il faut tout reécrire et de juger du travail des autres sans autre argument.

Non, non et non!!! Un soft de compta. Un soft de paie.

Améliorer un soft, oui. Il fait ce qu’il veut, non? J’ai peut être été un peu violent dans mon précédent post: Le fond reste tout de même que l’on n’enrichit pas vraiment la communauté du libre en réécrivant un soft qui existe déjà. Il y a encore de trop nombreuses lacunes dans l’environnement logiciel de Linux pour l’entreprise pas de logiciel de paie, ni de compta par exemple.

  TÉLÉCHARGER ADOBE CREATIVE CLOUD PACKAGER

Il serait tout de même plus interessant de s’atteler à combler les vides, non?? Maintenant il est effectivement en droit de tout réécrire puisque le soft est en GPL Allez, pour me punir de ma violence précédente voter [-] mon précédent post, ca me fera les pieds!! Moi c’est pareil avec le kernel.

ungi facturier

L’autre jour j’ai parcouru le source et j’ai trouvé qu’il était vraiment mal écrit. Si j’ai le temps le week end prochain et si vous êtes sages, je le réécrirai. En effet c’est un excelent exemple de soft qui n’existaient quasiment que sous windows.

L’essai que j’ai réalisé avec la démo n’était pas très concluant. J’ai été voir sur leur site mais la faq n’est pas très fournie. Quelqu’un a-t-il fait un essai plus poussé que le mien? J’avais écrit un programme de facturation en clipper je sais ca fait dinosaure pour une imprimerie et pour un garage.

Il était indispensable de pouvoir gérer au moins 3 taux de tva sur la même facture. Sinon, la génération de pdf est une excellente idée. Vaut mieux en parler dans les forum du site ignu. Quant aux questions fréquemment posées le lendemain de l’ouverture du site, c’est normal qu’il n’y ait pas grand chose.

Sinon pour l’instant il n’y a qu’une TVA et qu’est ce qui n’est pas concluant dans la démo?

UNGI Facturier v : application GPL de gestion commerciale –

Bonheur, Oh joie suprême!!!! Ca a l’air très très bien!!!

Chapeau bas et surtout merci pour la news, ca va me sauver la vie. Nous n’allons peut-être pas reprendre le logiciel tel quel, mais nous allons certainement récupérer les tables et s’inspirer du code, et d’ici quelques temps, il y aura surement un autre poste sur linuxfr avec le notre en php. Fais lui une démo!

ungi facturier

C’est un peu ce que je disais un peu plus haut A quoi ça sert de toujours tout réécrire