TÉLÉCHARGER TRIPTIK TR-303

Posté le 11 févr. Il faut absolument avoir cet opus!!!! Poser une question au vendeur. Posté le 30 nov. Mais les Svinkels signent tout de même LA connexion de cet album avec « Comment ça » titre hommage aux lois sécuritaires de notre très cher Sarko!

Nom: triptik tr-303
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.50 MBytes

Avis de la Fnac Tr Posté le 30 nov. Ou encore « A chaque fois Mais le plus impressionnant c’est Black Boul, notamment sur « Good good vibe », titre bien funky ou le rappeur « chante » presque le refrain mais sans excès et le décalage crée est divin, un plaisir auditif ;- Niveau featurings, entre Jango Jack, un peu décevant, Dany dan et son couplet qui retourne le mic’, on notera surtout la présence de Kohndo sur le psychopate « Qui sommeille en moi ». Le meilleur album de Triptik et sans doute le meilleur album rap français sorti en

C’est tout à leur honneur mais cet album mérite vraiment d’exploser et d’apporter la reconnaissance du public tant méritée pour ce groupe qui évolue dans le hip hop français depuis un bout de temps désormais.

Mais on est pas là pour débattre de ce genre de choses, on connaît alors apprécions! Et en 6 ans, les deux MC’s ont encore, si cela était possible, amélioré et yriptik leurs styles.

  TÉLÉCHARGER SCANDAL SAISON 5 CPASBIEN

Triptik – TR – 2LP en vente sur

Que ce soit la nonchalance de Dabaaz ou le flow décalé de Black Boul, les deux rappeurs sont parfaitement complémentaires. Sur les titres « L’envers du décor » peinture au vitriol de ces jeunes rappeurs qui signent en major, « ton style a l’air de plaire à la base, mais la base n’achète pas, t’es encore de la baise » bref plus que difficile de vivre de son art. Ou tr3-03 « A chaque fois Beat super peace, presque r’n’b mais pas trop, encore une réussite de l’excellent homme de l’ombre qu’est Drixxxé!

Et ce, sur tous les titres.

Triptik – TR 303 – 2LP

On retrouve également des titres solos de chaque rappeurs. Et là encore ils ont chacun leurs flows et se débrouillent très bien en solo. Dabaaz sur « Leur rap pue le sky comme mon haleine », le titre est assez explicite, pas la peine d’en rajouter!

Mais le plus impressionnant c’est Black Boul, notamment sur « Good good vibe », titre bien funky ou le rappeur « chante » presque le refrain mais sans excès et le décalage crée est divin, un plaisir auditif ;- Niveau featurings, entre Jango Jack, un peu décevant, Dany dan et son couplet qui retourne le mic’, on notera surtout la présence de Kohndo sur le psychopate « Qui sommeille en moi ».

  TÉLÉCHARGER MUSIC NOUR MHANNA GRATUIT GRATUIT

Sa participation vous donnera, j’en suis sûr, certainement envie tiptik découvrir son excellent album solo! Mais les Svinkels signent tout de même LA connexion de cet album avec « Comment ça » titre hommage aux lois sécuritaires de notre très cher Sarko!

triptik tr-303

Pour finir vous aurez compris que cet album ne fait pas partie de mon top 5 de l’année pour rien, c’est une pure bombe truptik posséder absolument! Retour vers les chroniques francophones.

Rapa fait sa rentrée: On n’est pas morts! Voici les chro du VII nouveau et le dernier Fayçal!

triptik tr-303

Checkez aussi les derniers rapapodcasts concoctés par l’ami Phonky.