TÉLÉCHARGER LE DICTATEUR CHAPLIN VOSTFR GRATUIT

Dans son autobiographie, Chaplin dit avoir déclaré: Si seulement ce discours ne pouvait n’etre qu’une piece artistique dystopienne et non le reflet de notre societe. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je sais que c’est parfois frustrant à vivre de ne pas être compris, on se sent seul J’aime ce texte que je trouves magnifique. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir.

Nom: le dictateur chaplin vostfr
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.1 MBytes

Vous n’êtes pas des machines! Lève les yeux, Hannah! Je suis tombée sur votre blog en cherchant des infos sur le film ‘le dictateur’ afin de préparer un post pour mon blog: Vous êtes des hommes! Nous pénétrons dans un monde nouveau, un monde meilleur, où les hommes domineront leur cupidité, leur haine et leur brutalité. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir: A travers ce film, Chaplin s’insurge contre la dictature montante qui empoisonne l’Europe et tourne en dérision Hitler et son idéologie qu’il considère comme une grande menace contre la paix et l’avenir des peuples

le dictateur chaplin vostfr

Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs.

  TÉLÉCHARGER NOZIII JEAN MICHEL AULAS GRATUITEMENT

Charlie Chaplin | The great dictator – Le Dictateur | 1940

Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur.

le dictateur chaplin vostfr

Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Notre savoir nous a fait devenir cyniques.

Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir: Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir.

Charlie Chaplin : Le discours final du Dictateur

Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir: Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un fictateur où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur.

  TÉLÉCHARGER CHEB-HASNI-BY-DJ-FMS EN MP3 GRATUITEMENT

Soldats, au nom de la Démocratie, unissons-nous tous! Où que tu sois, lève les yeux!

Le discours final du Dictateur

Lève les yeux, Hannah! Les nuages se dissipent! Nous émergeons des ténèbres pour trouver la lumière!

Nous pénétrons dans un monde nouveau, un monde meilleur, où les hommes domineront leur cupidité, leur haine et leur brutalité. Le Dictateur est le premier film parlant de Charles Chaplin. Dans son autobiographie, Chaplin dit avoir déclaré: Chaplin consacra plusieurs mois à préparer et réécrire le discours de la fin du film où le barbier, qui a été pris pour Hynkel, lance un appel à la paix.

Beaucoup de personnes critiquèrent le discours et le jugèrent superflu.