TÉLÉCHARGER LA TUEUSE CAMELEON

Même la fliquette au rabais, Jeanne Balibar, passe allègrement à côté de son rôle: La dernière modification de cette page a été faite le 18 décembre à Infos sur le programme. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Avis des internautes

Nom: la tueuse cameleon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.94 MBytes

Elle jette son dévolu sur Jenny, une quadragénaire un peu paumée et finit par l’exécuter à son tour dans un parking. Elle est paradoxalement la principale attraction de ce téléfilm regardable, mais vite oublié. Ce jeu est dangereux et, petit à petit, certaines erreurs vont conduire la criminelle à sa perte et permettre à la femme flic tout autant angoissée et instable qu’elle de parvenir à inverser les rôles afin de prendre la psychopathe à son propre piège [ 2 ]. La tueuse décide alors de changer d’identité et recherche une autre victime. Le lieutenant Corel n’a pas d’autre choix que d’adopter ce même profil de victime idéale. D’autres scènes dont la scène finale ont été tournées dans la ville de Gènes en Italie. Résumé de La tueuse caméléon Comment une femme peut-elle être morte depuis des mois et vivre encore?

Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques.

la tueuse cameleon

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 52 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité Lire ses 63 critiques. Suivre son activité Lire ses 11 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur La Tueuse caméléon? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

J’aime bien Josée Dayan, certaines de ses adaptations de Fred Vargas étant notamment très honorables. Reste que la réalisatrice semble montrer ses limites avec cette production pas désagréable à suivre mais quand même bien lz. Dialogues appuyés, situations stéréotypées, relations entre flics vues et revues: Uteuse lui préférera même Jeanne Balibar, sans doute la seule à apporter un peu de fantaisie et de liberté à travers un personnage relativement complexe et même légèrement ambigu.

Elle est paradoxalement la principale attraction de ce cmaeleon regardable, mais vite oublié. FB facebook TW Tweet. tususe

Josée Dayan a incontestablement du savoir faire. Malgré tout, cette Tueuse caméléon oscille entre le polar TV traditionnel et un film plus original.

Catherine Frot lui ,a en effet une certaine dimension grâce à son talent et sa présence. Camekeon peut donc regretter que la réalisatrice ait accordé autant d’importance à son équipe de flics très conventionnels qu’à la meurtrière. Cette dernière est en effet nettement plus crédible et plus intéressante que les personnages totalement artificiels des enquêteurs.

  TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL INTERWRITE WORKSPACE GRATUIT

La fascination de la fliquesse pour sa proie ne fonctionne pas du tout. Dommage aussi que l’excellente Julie Depardieu disparaisse aussi vite. La suspense prend par moment, mais une véritable atmosphère de mystère fait défaut et la chute est franchement ratée.

Malgré tout, ce TV film reste au dessus de la moyenne et se laisse regarder très agréablement. Josée Dayan est une remarquable metteure en scène et choisit toujours des sujets passionnants. Ce cas est particulièrement terrifiant mais Catherine Frot, comme beaucoup d’artistes dorénavant confirmé e s, adopte les mêmes attitudes, les mêmes expressions prévisibles que dans ses autres rôles.

Elle fait du Catherine Frot, quoi! Elle est loin d’être convaincante d’autant plus que, d’après les photos et témoignages, la tueuse psychopathe Tueues Parent était distinguée, séduisante et intelligente.

La femme prend la place d’une plus jeune de 20 ans et personne ne s’en rend compte à son travail! Voila leur genre d’incohérence qui fait décrocher. Le début est intriguant mais devient lent et longuet car on tueuxe vite le fonctionnement de la tueuse.

Malgré de nombreuses incohérences, « La tueuse caméléon » se démarque des autres téléfilms policiers conventionnels sur pa nombreux points: Car si la réalisatrice, Josée Dayan 73 ans au compteur en est antipathique au possible, misandre et invivable de surcroît, l’objectivité me force à lui reconnaître un talent certain pour ficeler de bons polars, même avec un mauvais scénario, truffé d’erreurs, comme c’est le cas ici.

Et d’assumer en partie financièrement tuekse réalisations. Côté casting, ne parlons pas des héros masculins: Mais côté féminin, c’est loupé aussi. Certes, toute l’histoire est portée et magnifiée par Catherine Frot avec bonheur: Julie Depardieu nous séduit aussi dans un rôle hélas éphémère.

Même la fliquette au rabais, Jeanne Balibar, passe allègrement à côté de son rôle: Ce n’est pas à elle qu’on aurait dit non plus « T’as d’beaux yeux tu sais! Corine Masiero qui tient ce rôle, est à des années-lumière de meilleur talent avec du peps, de l’humour, de l’allant Tout ce que n’a pas Balibar au profil de médecin-légiste. Une question me tarabuste: Et pourtant, ce polar était plaisant, captivant, et camelfon ne lui manquait qu’un peu de suspense et de tension.

Mais vous devriez vous régaler quand même!

L’intrigue était attirante, on aurait pu se laisser prendre au jeu Mais la conclusion est catastrophique et incompréhensible. On a envie de dire tout ça pour ça???!!!!

Dommage avec ce casting.

La tueuse caméléon

Malheureusement des ratés dans cette histoire et ce, malgré le très bon jeu de Catherine Frot. Les flics, la fin de l’histoire, la dernière partie en Italie un gros raté!

  TÉLÉCHARGER OH MINOUCHE MA MINOUCHE GRATUITEMENT

Une femme flic obsédée par une autre femme tueuse en série. Au début on peut croire qu’elle la recherche pour arrêter ses fueuse mais ça va plus loin. On peut imaginer à la fin du film que la flic profite des troubles psychologiques de la criminelle caméléon pour changer sa propre vie Apparemmentça ne plait pas à tout le mondemais je pense que beaucoup n’y comprennent rien ou que ça les dérange Ils préfèrent sans doute le social mièvre franco-français habituel.

Nul, intrigue insipide, jeu des acteurs pitoyable.

la tueuse cameleon

Frot égale à elle même Un téléfilm pas déplaisant à regarder bénéficiant d’une bonne histoire même si quelques invraisemblances sont là Spoiler: Niveau mise en scène Josée Dayan fait du travail soigné mais ne parvient jamais à instaurer une atmosphère à son film et on aurait souhaité un suspense plus palpable sinon le point négatif c’est une scène finale abrupte et ratée. La Tueuse caméléon n’est pas un mauvais téléfilm et on apprécie cette noirceur à une heure de grande écoute pourtant on a le sentiment d’un projet pas réellement abouti.

Je ne comprends le peu d’enthousiasme des téléspectateurs vis à vis de ce film qui se démarque pourtant des polars habituels.

La Tueuse caméléon

Quelques inégalités et manque de réalisme parfois reprise d’une vie et d’un job par la tueuse mais j’y trouve dans ce téléfilm beaucoup d’humour et des acteurs sublimes et très crédibles, y compris le flic alcoolique avec lequel on se régale! Jeanne Balibar y est envoûtante et très touchante et se démarque haut la main des personnages du flic déjà vus mille fois.

Ce contraste entre le côté sombre et gris du commissariat et de la lumière des extérieurs et scènes avec Frot est vraiment intéressant. Un film marquant auquel une suite pour une nouvelle enquête serait la bienvenue! Ce téléfilm de France 2 est très agréable à regarder grâce à Catherine Frot ,Julie Depardieu et les autres membres du casting mais aussi par le côté policier et donc l’enquête policière avec des personnages construits. Le sujet comporte pas mal d’originalité.

L’histoire possède des rebondissements et un peu d’inattendu en restant claire et cohérent. Un très bon scénario. Une très Bonne fin. Un bon dialogue ingénieux. Les meilleurs films de tous les temps.