TÉLÉCHARGER DANGER DIABOLIK GRATUITEMENT

Ça reste un nanar culte. Tiré d’une BD italienne à succès, Danger: Diabolik, une oeuvre essentielle du cinéma populaire européen. L’autre héros de la série est l’Inspecteur Ginko, qui depuis plus de quarante ans ne désespère toujours pas de l’arrêter un jour. Henri Michaud , Simona Benzakein. Date de sortie DVD -.

Nom: danger diabolik
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.34 MBytes

Ce qui ne me plaît pas c’est quand même le manque d’humour. Torrebenn à propos de Danger: La glamoureuse Eva Kant Marisa Mell. Sans plus pour moi. Henri Michaud , Simona Benzakein Monteuse: Un étonnant film psychédélique qui a très bien vieilli: Lire l’avis à propos de Danger:

Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques.

danger diabolik

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité 23 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 82 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 xanger.

Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 2 critiques.

danger diabolik

Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 3 critiques. Suivre son diqbolik 25 abonnés Lire ses 1 critiques.

Danger : Diabolik (1968) de Mario Bava

Suivre son activité Lire ses 12 critiques. Votre avis sur Danger: Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Voilà une curiosité intéressante, un film dans un style très BD et à l’esthétique joliment travaillé typique des seventeen’s, comme la musique.

La qualité des dialogues et du jeu d’acteurs coincent un peu par moments je suppose qu’il s’agit d’un second dégré sinon le scénario vaut largement un james bond.

FB facebook TW Tweet. Transposition d’une bande dessinèe transalpine selon Mario Bava, l’un des maîtres du cinèma fantastique italien, où un criminel masquè s’empare d’une camionnette contenant une fortune! Dans les annèes 60, prolifèrent des bandes dessinèes pour adultes dont les hèros sont des criminels!

  TÉLÉCHARGER AVAST 7 GRATUIT 2012 CLUBIC GRATUIT

Les aventures violentes et èrotiques du plus cèlèbre d’entre-eux, adaptèes ici, sont de l’oeuvre de deux institutrices: Angela et Luciana Giussani!

Cinquante ans après, « Danger: Mieux vaut reprendre les romans aux èditions du Diable Noir Mario Bava adapte, pour la première fois au cinéma, une aventure de Diabolik ; un célèbre personnage de BD italien à situer entre un Arsène Lupin et un Fantomas.

Je n’ai jamais lu la bande dessinée mais cette version cinématographique est juste catastrophique. Mal réalisée et mal jouée on frise le nanarcette série Z atteint en plus des sommets en matière de kitsch. Rien à attendre non plus de cette intrigue redondante et ennuyeuse. Même en se dotant d’une bonne dose de second degré, ça ne passe pas. On peut tout juste apprécier la partition musicale d’Ennio Morricone.

Passez votre chemin, vous ne raterez rien. Film qui me rapelle un peu Fantômas, ce Diabolik qui « fait le mal » dépouille l’etat et humilie la police mais au final « Gagne » toujours dans une ambiance Bd et très 70’s Les scènes en voitures, les pièges Une bande son de qualité et on sais pourquoi!

Bon un film psychedelique,rythmé par de belles images il est vrai Neanmoins beaucoup de mal a accrocher Sans plus pour moi. De Mario Bava on retient surtout ses giallos et ses films d’épouvante gothique mais sa filmographie est encore plus variée que ça et comporte aussi des curiosités du type Danger: Adapté d’un fumetti BD très populaire en Italie voici les aventures d’un voleur malin mais pouvant se débarrasser sans complexe de ses ennemis et même de la police d’ailleurs cette sorte de Fantomas Transalpin n’est pas réellement attachant ; Bava réalise une bisserie décalée assumant pleinement son côté nanar car ne se prenant jamais au sérieux.

Il faut dire que Danger: On est surpris de voir dedans Terry-Thomas dans le rôle cocasse d’un ministre gaffeur mais surtout Michel Piccoli dans le rôle du flic qui veut coffrer Diablolik à tout prix quant à Morricone il signe une bonne B.

Tiré d’une BD italienne à succès, Danger: La mise en scène est soignée et les cadrage géométriques sont souvent intéressants, la musique d’Ennio Morricone est assez géniale et les décors sont dignes de leur décennie.

  TÉLÉCHARGER LOTFI JORMANA SERRI FI BELI GRATUITEMENT

Et que dire de l’interprétation de Michel Piccoli dans le rôle d’un inspecteur de police malchanceux qui passe son temps à traquer avec insuccès le diabolique Diabolik, et qui doit encore se demander aujourd’hui comment masquer le titre de ce film sur son CV.

De l’humour un peu décalé. Des belles voitures de sport, une assistante super canon. On est effectivement dans une sorte de « comics ». On se demande ce que Piccoli est venir faire dans série Bitalienneen jouant l’inspecteur qui traque le Diabolikmais se fait disbolik ridiculisé. De beaux décors de la Riviera, pour fiabolik film qui se laisse voir pour son charme Kitch.

Danger : Diabolik ! — Wikipédia

Un étonnant film psychédélique qui a très bien vieilli: De la très belle ouvrage. Tout le charme des fumetti des années 60, une sorte de Fantomas en plis adulte, des décors délicieusement kitsch, une musique de Morricone très appropriée, un humour second degré, et surtout, surtout, la sublime Marisa Mell en amante cupide et vorace, habilement déshabillée par des tuniques échancrées, des bas résille et des danget shorts très coquins.

Un bon film d’espionnage dans le style des James Bond inspiré d’une bonne bande dessinée. Malgré ses scènes nus érotiquesun bon plaisir coupable de cinéphile. Une adaptation de l’excellent fumeto du même non pour un sommet du kitsch. Dibaolik l’inverse du dangerr joué Jean Marais En plus c’est filmé par Mario Bava, ses couleurs pétantes et sa mise en scène qui ne recule devant rien. Mais si vous avez aimé Barbarella et Modesty Blaise, ça devrait passer. Les meilleurs films de tous les temps.